Add to Google
Ajouter ce site a vos favoris
 
Megarecyclage: idée recyclage du jour
 
Derniers megapartages
Partagez vos articles dans la rubrique Megapartage
 
Bienvenue!
Utilisateur
Mot de passe
 
Accueil » Divers » Enfants en laisse
Categories
Images insolites
Actualité
People
Bien-être
Art et Loisirs
Rigolo
High-tech
Mobile
Cuisine
Maison
Voyages
Sport
Jeux
Animaux
Mode
Auto-Moto
Vidéos
Divers
Sexy

TV direct BFM
Calcul du poids ideal
Ajouter un site
RSS news


Abonnez-vous aux flux RSS de MegaPortail

MegaPortail sur facebook

TOP 10
» Animation de sable
» La Linea
» Lynn Lupetti
» Park Güell
» Calendrier Ryanair 2010
» Lee Bogle
» Karl Bang
» Inauguration du MSC Magnifica à Ham ...
» La fête de Holi 2010
» France miniature
Sondage

Une femme
Un homme
Autre cl


Nuage de tags

Images insolites

Jeu-MP
PUB
Statistiques


Archives
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500

Enfants en laisse

11 Avril 2009
Note: 
18
Des enfants promenés en laisse.

Enfants en laisse

Enfants en laisse

Enfants en laisse

Enfants en laisse

Enfants en laisse

Enfants en laisse

Enfants en laisse

Enfants en laisse

Enfants en laisse

Enfants en laisse

Enfants en laisse

Enfants en laisse

Enfants en laisse

Enfants en laisse

Enfants en laisse

Enfants en laisse
Liens vers cet article
 
Attention vous n'êtes pas identifié. Si vous êtes déja inscrit(e), veuillez vous identifier.

Articles similaires:

auteur: malo affichages: 3763 Envoyer a un ami Imprimer cet article

Par: grozouf (12 Avril 2009 02:29)
+4
Certains diront que les enfants ne sont pas des chiens mais , au risque de choquer certaine d`entre vous , je ne trouve pas ca si bête comme idée , surtout dans les endroits à grandes affluences comme les centre commerciaux où il y a beaucoup de parents qui perdent leurs enfants de vue . gold
# 1
Par: marcus51 (12 Avril 2009 07:45)
+2
cela fait longtemps que ça excite car deja gamin il y avait des laisse pour les gamins ,
# 2
Par: Cassandre.00 (12 Avril 2009 09:23)
-2
(port' nawak)

EST-CE QU'ON MET DES MUSELIÈRES AUX PARENTS QUI GUEULENT TROP ?

Un enfant n'est-il que le résultat d'une copulation 9 mois après ?
A partir de quel âge à-t-on droit au respect de ses semblables ?
Peut-on tenir en laisse ses parents trop vieux ?
A-t-on prévu une fourrière pour les enfants échappés ?
L'enfant doit-il apprendre à faire dans le caniveau ?
Avec 6 enfants, peut-on les atteler pour tirer le caddie des courses ?
Les parents ont des droits, font-ils encore leurs devoirs ?

Quelles sont les civilisations (ou cultures) qui trouvent cette pratique normale, ou qui trouvent cette pratique aberrante ? Imaginons et réfléchissons...

bv




--------------------
# 3
Par: palou38 (12 Avril 2009 09:45)
-3
debile


--------------------
# 4
Par: CROQUIGNOL (12 Avril 2009 10:00)
+2
BONJOUR

tout comme GROZOUF , je ne trouve rien de choquant dans le fait de tenir ces enfants en laisse plutôt que les laisser et les garder du regard, suivant l'endroit ce n'est vraiment pas évident!!!!
j'ai eu une expérience perso avec mon garçon,qui avait 4ans a l'époque,
sur un marché en italie...il a fallut 3 a 4 secondes d'inattention,et nous l'avons retrouvé 20 minutes après assis au coté d'une mama italienne,qui l'avais trouvé en pleur!!!
après tout....la laisse.n'ece pas un lien de parenté??????? lol


--------------------
# 5
Par: derfox (12 Avril 2009 11:22)
-2
Horrible, si on ne veut pas avoir à surveiller des enfants, il suffisait de ne pas en faire...

Aucun animal use de tel stratagème pour éviter ses obligations envers sa progéniture...

Certains utilisent déjà des fouets, alors avec une laisse, il ne manque plus que les cuissardes ...

Leurs enfants ont un prénom ? ... ou ils les siffle ...! am ?


--------------------
# 6
Par: vertmarine (12 Avril 2009 11:29)
+3
mon frere était attaché lui aussi avec une laisse ,depuis qu il avait sauté d' une rocher de 5 m de haut (il a failli mourir) ,c' etait une catatrosphe étant petit ,et ma mere était bien contente d' avoir une laisse pour lui


--------------------
# 7
Par: mercredi (12 Avril 2009 12:06)
+3
ma mère nous a mis une laisse à ma soeur jumelle et moi quand nous etions très petites. pas très longtemps car ça attirait le regard des gens...lol
en tout cas je ne suis pas contre, surtout pour les momes mal éduqués à qui on a pas appris à rester à côté de leurs parents sur le trottoir et qui voient en la rue un nouveau terrain de jeu.
j'en vois tous les matins de ces specimens qui courent sur le chemin de l'école, ne faisant pas attention aux voitures et qui n'ont rien à faire de leur mère qui beugle après eux pour qu'ils les attendent... what


--------------------
# 8
Par: Emylie (12 Avril 2009 12:19)
-1
Moi je suis d'accord avec toi Cassandre. Si les parents sont obligés de passer par une laisse pour faire preuve d'autorité... what
# 9
Par: Le Jolicoeur (12 Avril 2009 12:55)
0
Tout dépend où ils sont en laisse......dans un centre commercial bondé ou au centre-ville, d'accord.....mais les tenir en laisse dans un parc ?? bs

Anyway, je suis d'accord avec certains...les parents manquent d'autorité et ne font pas leurs devoirs... angry
# 10
Par: neko (12 Avril 2009 14:07)
+3
bully trés bonne idée
# 11
Par: bridou92 (12 Avril 2009 14:24)
-3
Et ci l'on revoyait l' éducation des parents. Les enfants s'éduquent, les parents c'est fichu . C'est lamentable!!! girl_cray PAUVRES ENFANTS .
# 12
Par: MACLAY (12 Avril 2009 15:03)
+3
encore une bonne idée et oui cela évite aux enfants de s éloigner et éviter les inattention des parent bully
# 13
Par: Josée (12 Avril 2009 16:05)
0
Chacun son opinion ... pour ma part je n'aime pas, ça fait trop animal ...


--------------------
# 14
Par: grozouf (12 Avril 2009 16:09)
+3
Certains d`entre vous disent que de tenir un enfant en laisse fait de nous des mauvais parents , alors , dites-moi , en quoi est-ce si différent que de garder son gamin attaché sur une poussette pendant des heures sans qu`il ait la chance de se délier les jambes ?

Au moins en laisse , l`enfant peut tout de même marcher .

Et SVP , arrêtez donc les commentaires du genre -" J`attache même pas mon chien en laisse , encore moins mon gamin " , c`est idiot . Si votre chien se retrouve sous les roues d`une voiture , c`est certain que ca va vous peiner mais vous pouvez toujours en acheter un autre dans n`importe quelle animalerie , mais si c`est votre gamin qui se retrouve dans cette position , vous risquez de ne pas en trouver un autre dans les magasins du coin.
# 15
Par: Oasis171 (12 Avril 2009 16:22)
-3
Dans un zoo , on peux comprendre , de peur qu'ils ne tombent dans une fosse remplis de fauve . Mais en pleine ville , j'ai beau chercher , je ne comprend toujours pas ? Le pire , c'est que personne , aux alentours n'a l'air choqué .
# 16
Par: Dédé (12 Avril 2009 17:27)
-3
Bonjour,

Alors là, je n'en reviens pas !!! Je ne discuterais même pas du problème et une fois de plus je constate que dans la vie il faut s'attendre à tout. Pour moi, le seul lien physique qui puisse rattacher, en déplacement, un adulte à un enfant qui n'est pas encore autonome, c'est tout naturellement la main et le bras qui suit. Bien sûr cela dépend des lieux, mais aussi du nombre d'enfants. C'est pour cela qu'au delà de deux, il n'a jamais été conseillé d'être tout seul, dans les endroits fréquentés. Quant aux chiens ou autres animaux, il est obligatoire de les tenir en laisse, non pas spécialement pour eux, mais surtout vis à vis de ceux qui les entourent et des accidents qu'ils pouraient provoquer !!
Grozouf je suis peiné de voir les amalgames que vous commettez. Etre attaché dans une poussette, c'est pour ne pas tomber, différent donc. On est aussi attaché dans une voiture, non pas pour éviter de sortir par la portière pendant que le véhicule roule!
Ma réaction n'est ni épidermique, ni irréfléchie M.Toyal. Elle est parfaitement naturelle et ne me parlez surtout pas du modèle nordique ou anglo-saxon, car c'est loin d'être une référence dans le domaine de l'éducation des enfants !!!
Et puis de toute façon, chacun pense ce qu'il veut, mais surtout ne pas vouloir donner des leçons. Au fait cela me fait penser à Fernandel dans la "Vache et le Prisonnier". Il est vrai que lorsqu'il ne la tient plus par la petite corde, elle s'échappe la vilaine !!!
# 17
Par: CROQUIGNOL (12 Avril 2009 18:15)
0
je suis etonné de constaté qu'a partir d'une laisse cela a fabriqué de
nombreux liens entre internautes !!!!!ca créé une bonne chaine de dialogues!!!!!
moralité : ne lachez pas le maillon faible wink lol


--------------------
# 18
Par: ninine87 (12 Avril 2009 18:56)
+1
J'ai deux enfants, je suis souvent seule avec eux (mon mari a un métier, qui fait qu'il n'est pas souvent avec nous) et je ne les ai jamais tenu en laisse. Mais, cela peut être pratique avec des enfants un peu turbulents.
Je tiens à rappeler à certains, qu'il n'existe pas de livres expliquant les bonnes façons d'être parents. On peut être de bons parents, mais avoir des enfants difficiles et ingérables comme des enfants ayant des troubles comme l'hyperactivité et autres. Les gens de l'extérieur pensent de suite que ce sont les parents qui les éduquent mal. de plus, nous vivons dans une époque où les enfants sont de plus en plus exigeants et les parents peut-être un peu plus laxistes.
Chacun élève ses enfants comme ils le peuvent.
# 19
Par: jouflette (12 Avril 2009 20:15)
+1
Bravo ninine; entièrement d'accord avec toi; j'ai moi aussi élevé 2 enfants, que je n'ai jamais tenus en laisse parce qu'ils ont tjrs été assez raisonnables; mais s'il avait fallu le faire , je l'aurais fait; Je vois vraiment pas ou est le mal!


--------------------
# 20
Par: chantou (12 Avril 2009 22:53)
+1
avez vous vu sur ces images des enfants traumatisés?? avez vous deja vu un enfant échapper à la surveillance de sa grand- mère ,traverser la rue ( eh oui il y a des rues en ville...) et se trouver nez à nez avec le pare choc d'une voiture??? le gosse n'a rien eu mais le chauffeur et la mémée ont frisé la mega catastrophe dont on ne se remet jamais. Alors laisse ou pas laisse???.. ah oui: ma chienne se promène sans laisse car son seul but est de me faire plaisir en m'obéissant: un chien quoi!
# 21
Par: derfox (12 Avril 2009 23:06)
-1
Dédé, bravo, vous avez l'art et la manière de dire les choses avec élégance et la manière;
J'aime votre façon de dire que "je suis peiné de voir les amalgames que vous commettez" alors que "les conneries que vous sortez" seraient plus appropriés.

Je suis assez rebelle sur ce sujet car j'y ai été confronté par le passé et n'ai toujours pas changé d'avis à savoir comment "les sortir pisser".

Il y a un paquet de cons que l'on devrait sortir en laisse et on ne le fait pas par respect de "la condition humaine"...

Les enfants, c'est facile, ça ne revendique pas sur de tels sujets donc on peut les ficeler comme tel sans trop de conséquences ...

Excusez moi, celà me met hors de moi ... am


--------------------
# 22
Par: airben1989 (13 Avril 2009 00:37)
+3
ce n'est pas debile comme idee moi meme j'avais ceci et oui je n'ai jamais ete perdu ni ecraser et encore moin noyer dans un etang grace a cette genial invention.

La securiter est renvofcee.
# 23
Par: jemili (13 Avril 2009 01:56)
+2
et une nounou avec une poussette double et deux gosses de chaque coté au bord d'une nationale,çà ne vous choque pas?
# 24
Par: marielou (13 Avril 2009 09:18)
+3

lorsque mes garçons étaient petits, quand nous allions à la plage, à l'heure de la baignade, je les attachaient, surveiller les deux à la fois c'était impossible non
# 25
Par: ululepapacoeur (13 Avril 2009 10:04)
0
comme dédé je préfère la main et le bras comme lien de rattachement mais il existe des enfants plus dur de caractère que d'autre sur des lieux a risque de chute pourquoi pas chez moi quand une sortie se passe pas bien tous les enfants rentrent smile
# 26
Par: sp7080 (13 Avril 2009 11:17)
+3
Certains voient ce genre de procédé cruel et bête mais moi je suis plutôt pour. C'est rassurant pour les parents qui ont toujours les enfants à coté d'eux et comme ça ils ne leur arrivent rien bq
# 27
Par: Krimy (13 Avril 2009 17:27)
-3
à quand les muselières pour les ados ? lol


--------------------
# 28
Par: Max2 (13 Avril 2009 19:28)
-3
Comment font ils pour etre aussi con ? C'est pas possible, doit y avoir une ecole ... Ils savent pas qu'on peut tout simplement donner la main ?

Si j'en choppe un seul qui fait ca a mon fils, je le detruit en mille morceaux.
# 29
Par: tititt (13 Avril 2009 22:12)
+3
Rien ne vaut le bras et la main pour tenir son enfant. J'en ai trois et je sais de quoi je parle. Les miens sont bien éduqués (même la dernière qui à 2 ans dit s'il te plait, merci, et tiens la porte aux adultes!) Vous en connaissez beaucoup qui font comme çà ? Elles savent toutes les trois que dans la rue, on se tient la main. Interdiction de courrir jusqu'au parc. ay

Cela dit, j'ai un neveu qui, petit, était hyper actif. Sa mère devait constamment le surveiller, mais même avec toute l'attention qu'elle lui portait, malgré une fille plus âgé que lui, cela n'a pas empecher mon neveu de tomber de sa chaise haute, d'un escalier et j'en passe. what

Alors je comprend les parents qui utilisent cette méthode. N'avez-vous jamais croiser le regard d'une mère dans un magasin, dans la rue, dans un parc, qui chercher son enfant qu'elle avait perdu de vue. Imaginez son angoisse, avec tout les rapts d'enfants qu'on entend à la radio ou à la télévision. belay

Une denière histoire vraie : il y a deux ans une grand mère faisait ses courses dans un supermarché. Sa petite fille était assise dans le chariot. La mamie s'est baissée pour prendre un article en bas d'un rayon. Lorsqu'elle s'est relevée, la petite avait disparu. Elle a immédiatement contacté une caissière qui a prévenu la sécurité. Les grilles du magasin ont alors été fermées et une fouille complète du magasin et de la réserve a été effectuée. La petite a été retrouvée par la sécurité mais l'homme qui l'avait enlevée a eu le temps en quelques minutes de l'habiller en garçon et de lui couper les cheveux (elle avait les cheveux longs). feel

Cela aurait pu être évité si la petite avait été attachée.

Je ne veux pas entrée dans une psychose, mais ayant trois filles, je redouble de surveillance lorsque je sors. belay
# 30
Aller à la page:
Information
Les visiteurs ne peuvent pas laisser de commentaires. Veuillez-vous enregistrer.


Blagues
Qu'est ce-qu'un steak derrière un arbre ? - Un steak caché.
annuaire Paperblog