Add to Google
Ajouter ce site a vos favoris
 
Megarecyclage: idée recyclage du jour
 
Derniers megapartages
Partagez vos articles dans la rubrique Megapartage
 
Bienvenue!
Utilisateur
Mot de passe
 
Accueil » megapartage » Melissa Venema
Categories
Images insolites
Actualité
People
Bien-être
Art et Loisirs
Rigolo
High-tech
Mobile
Cuisine
Maison
Voyages
Sport
Jeux
Animaux
Mode
Auto-Moto
Vidéos
Divers
Sexy

TV direct BFM
Calcul du poids ideal
Ajouter un site
RSS news



Abonnez-vous aux flux RSS de MegaPortail

MegaPortail sur facebook

Sondage

Une femme
Un homme
Autre cl


Nuage de tags

Images insolites

Statistiques


Archives
Melissa Venema
auteur: vddylandv236
Note: 
Melissa Venema



Melissa Venema vie à Zaandam(Zaandam est une ville de la commune de Zaanstad dans la province de Hollande-Septentrionale aux Pays-Bas. )et elle est née le 12 avril 1995. Quand elle était petite elle aimait les instruments à vent et donc elle a commencé à jouer de la flûte quand elle avait 6 ans au Soli Deo Gloria,un groupe à Zaandam. Ceci s'est avéré être un très bon choix en effet. Après quelques leçons,son professeur,Marjan Politiek,a déclaré:"elle est un réel talent à cet instrument".Quand elle a eu 9ans,Melissac'est mise à jouer des solos de trompette dans les églises.Pour améliorer ses compétences,elle a également pris des cours avec Bert Hendrix,un trompettiste célèbre néerlandais. Elle a ensuite joué de la trompette dans plusieurs orchestres.En Décembre 2005 Melissa assisté à une audition au Conservatoire d'Amsterdam. Elle réussit facilement, et, par conséquent, elle a immédiatement commencé sa formation trompette avec M. Frits Damrow, qui est un monde fameux trompettiste et professeur de musique. À l'époque, il était trompettiste solo de l'Orchestre royal du Concertgebouw d'Amsterdam. Il a publié d'excellentes études, tels que "Fitness for Brass".




Melissa Venema






Le 22 avril 2006, M. Damrow préparés Melissa pour l'examen d'entrée à la classe des jeunes talents du Conservatoire d'Amsterdam. Melissa passé sans effort et a commencé son étude classique avec M. Damrow. En même temps, Melissa gardé à l'école primaire. A ce stade de sa carrière Melissa effectué en tant que trompettiste soliste dans plusieurs parties de la Hollande. Melissa a donné de nombreux classiques ainsi que des concerts religieux avec lui. Elle a également joué avec plusieurs chorales de la Hollande et avec de célèbres artistes néerlandais comme Liselotte Rokyta, Martin de Deugd, Carla LEURS AEY et van der Zwaag.En été de 2006 Mélissa a participé à un projet d'été, où elle a été le seul à jouer un huit et un solo de demi-minute de la pièce «Concerto pour trompette et Youth Band" par Erik Waerts, un compositeur de renommée néerlandais. Melissa a été le plus jeune sélectionné. Le concert ensemble a été enregistré sur CD. Erik Waerts envoyé Melissa une carte très personnelle de voeux avec le texte: "je vous remercie beaucoup pour la beauté de son jeu de mon concerto pour trompette. Je vous souhaite tout le meilleur et le succès dans votre (trompette) l'avenir"! Lors d'une audition Melissa a été sélectionné pour le bien connu néerlandais semi professionnel s'épanouir orchestre de Gueldre (province des Pays-Bas) et le 13 Janvier 2007 à Wezep, elle a interprété avec beaucoup de succès avec cet orchestre.

À la fin de l'année 2006 Melissa jouait à un niveau si élevé, que l'instrument qu'elle jouait atteint ses limites. Elle a ensuite mis sa trompette de côté bien-aimée d'accueillir une nouvelle marque, professionnels, de fabrication artisanale Yamaha trompette.
Le célèbre producteur néerlandais Bert Moll a publié un CD avec Melissa en 2007. Ce CD, intitulé «Melissa voor U", est disponible à l'échelle nationale ainsi que dans le magasin de musique "De Bazuin" à Putten. Les commentaires parus dans la presse peut être lu sur notre site Web: www.melissavenema.nl

Le 28 et 29 avril 2007 Melissa effectué à «Hour of Power» dans les villes néerlandaises Apeldoorn et Leiden, après sa prestation, elle a reçu une ovation très longue. C'était passionnant de Melissa de jouer pour des milliers de personnes. Rev Schuller et sa femme Donna effectuer Melissa dans leur cœur, comme de nombreux autres auditeurs faire. Sa sonorité chaude et claire est un porteur de la joie à beaucoup. Quand elle a parlé de Jan van de Bosch, il est devenu clair que sa personnalité chaleureuse est tout autant comme un talent que son jeu de trompette.

Le célèbre producteur néerlandais Bert Moll a publié un CD avec Melissa en 2007. Ce CD, intitulé «Melissa voor U", est disponible à l'échelle nationale ainsi que dans le magasin de musique "De Bazuin" à Putten. Les commentaires parus dans la presse peut être lu sur notre site Web: www.melissavenema.nl

Le 28 et 29 avril 2007 Melissa effectué à «Hour of Power» dans les villes néerlandaises Apeldoorn et Leiden, après sa prestation, elle a reçu une ovation très longue. C'était passionnant de Melissa de jouer pour des milliers de personnes. Rev Schuller et sa femme Donna effectuer Melissa dans leur cœur, comme de nombreux autres auditeurs faire. Sa sonorité chaude et claire est un porteur de la joie à beaucoup. Quand elle a parlé de Jan van de Bosch, il est devenu clair que sa personnalité chaleureuse est tout autant comme un talent que son jeu de trompette.Le 18 août 2007, un rêve devenu réalité. Melissa a joué comme soliste au concert Prinsengracht à Amsterdam. L'atmosphère à l'extérieur dans le cadre magnifique des maisons typiques d'Amsterdam, combinée avec le son de la trompette d'or de Mélissa, c'était comme si le ciel était descendu sur la terre. Ce concert a été retransmis en direct par l'AVRO, une entreprise de radiodiffusion de la télévision néerlandaise.
À la fin de l'été 2007, du 31 août au Septembre 12, Melissa était en tournée solo en Afrique du Sud. Il a été un frisson en regardant tous les foules pour son courage. Elle a joué dans tout le pays pour de nombreux grands auditoires. La tournée de concerts a été un grand succès et Melissa a conquis le cœur de beaucoup de Sud-Africains. Sur son site, cliquez sur le lien "cliquez sur" en savoir plus sur ce circuit.Le Septembre 30, 2007, Melissa a joué en solo avec beaucoup de succès dans la grande salle de la "Zaantheater" à Zaandam. Elle était accompagnée par l'Orchestre Promenade, dirigé par Pollard Bas. Melissa a joué le Concerto Andante de la fameuse trompette de Haydn et elle a joué "La Danse russe», par Oskar Böhme. Dans la presse, elle a été louée pour sa chaleureuse, ton convaincant.

La veille de Noël 2007, Melissa a fait ses débuts en solo dans le grand hall de la "Concertgebouw" à Amsterdam. Il a été une expérience extraordinaire pour Melissa, jouant dans la même salle de concert où tant de nombreux solistes ont touché le cœur de la musique elle-même. Le public a été étonné de voir et d'entendre une jeune fille de 12 ans dans ce bâtiment historique, jouant comme un ange. Tous les compositeurs du passé doit avoir un sourire dans le ciel quand elle a joué. Plusieurs fois, cette nuit elle a obtenu un tonnerre d'applaudissements.
Le dimanche, Février 17, 2008 Melissa était un contestataire à la "Prinses Christina Concours" à Haarlem, à la Philharmonie. Il s'agit d'un concours pour jeunes musiciens. Les contestataires d'autres venus de toute la région ouest des Pays-Bas. Elle a joué magnifique et, par conséquent, elle a reçu le 1. prix. Le prix a été présenté par le Commissaire de la Reine de Hollande du Nord.Le 5 mai 2008, l'opéra "Ça Ira" (ya de l'espoir) par Roger Waters créée au Théâtre Forum mondial à Den Haag. Cet opéra a été réalisée qu'une seule fois par le Chœur de concert néerlandaise, le counselling de Tilburg Orchestre et le Chœur des enfants de l'école de musique de Waterland. L'opéra a été réalisé par Rob Vermeulen. Solistes étaient Ernst Daniël Smid, Karin ten Cate, André Post et Melissa Venema. À la fin de l'opéra chef Rob Vermeulen et le baryton Ernst Daniël Smid presended Melissa à l'auditoire. Melissa a reçu une longue ovation pour son solo de trompette.

Le 27 et 28 Juin, 2008 Melissa rêve est devenu réalité. Comme elle ne pouvait jouer de la trompette, elle a toujours voulu jouer avec André Rieu et son Johann Strauss Orchestra. Elle a finalement joué en solo avec André Rieu et son orchestre à l'ArenA d'Amsterdam. Le public à l'ArenA était absolument tranquille quand Melissa est entré et a commencé à couper le souffle "Il Silenzio". D'abord, elle a joué toute seule, puis elle a joué avec l'accompagnement de l'orchestre. À la fin de la pièce, elle a joué un C élevé, qui était si énorme avec un son plein et d'or, elle a ouvert le cœur de chaque homme et la femme dans l'arène. Beaucoup de personnes se chair de poule et ont été émus par la musicalité de Melissa. Dans la seconde pièce, la fureur rapide "Holiday Bugler's", Melissa a joué avec les deux joueurs de trompette de l'orchestre fantastique, Roger et René. Melissa a reçu de longs applaudissements et une ovation debout.



[img][/img]





Levendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 Juillet, 2008 Melissa effectuée lors d'un concert en plein air sur le Vrijthof à Maastricht avec André Rieu et son Johann Strauss Orchestra. En collaboration avec le chœur des hommes de Massive "Maastrichter Staar" et soliste d'autres ce fut un beau concert et mémorable. Le son de Melissa a été absolument fabuleux et le public a été profondément impressionné par son apparence. Ils ont été «ensorcelée» par son talent musical. Lorsque Melissa a commencé sa "Il Silenzio" sous les étoiles brillaient, le Vrijthof était complètement silencieuse. Après la dernière note, l'ensemble Vrijthof a été rempli avec un rugissement applaudissements. Ces 3 concerts ont été une grande expérience pour Melissa.Sur le 12 Décembre 2008, Melissa a été soliste avec l'Orchestre Municipal de Purmerend, pendant le Festival de la mi-hiver de Graft-De Rijp. Elle a ouvert le festival en jouant de la trompette de Haydn Concert Part 2 et 3. Un critique de musique d'un journal a écrit qu'il n'avait jamais entendu parler de la troisième partie du Concerto pour trompette de Haydn si bien joué. Melissa a été loué pour son jeu virtuose et magnifique ton lyrique.
Le 19 et le 20 Décembre, 2008 Melissa joue avec André Rieu et son Johann Strauss Orchestra au Gelredome à Arnhem lors d'un concert de Noël unique. Melissa joué "Il Silenzio" et "vacances Bugler's" à nouveau. Le public a été ému par son ton et sa belle expression naturelle et spontanée. Les deux soirées le public a Melissa une ovation debout. En raison de sa performance dans le Gelredome, elle a été invitée par André Rieu pour 2 concerts de plus dans l'arène à Hasselt (Belgique). Melissa a été surpris par les réactions du public belge et qu'il publique belge a été très surpris en jouant de Mélissa. Peu de temps après Melissa a commencé à jouer, le public lui a donné un accueil chaleureux applaudissements. Melissa a grandement bénéficié de tous les spectacles en collaboration avec André Rieu et son Johann Strauss Orchestra.Le 10 Janvier Melissa a été soliste avec l'Orchestre Verkade Show-à l'occasion de l'anniversaire de 10 ans de l'Zaantheater à Zaandam. Il a été une occasion rare pour les gens de Zaandam, d'entendre et de voir «leurs» Melissa dans leur propre ville. Lorsque Melissa joué en solo, le public était complètement silencieuse. Ensuite, Melissa a reçu une applaudissements retentissants et long terme. Au cours de sa «Ne pleure pas pour moi Argentine" le public se chair de poule. Avec l'Orchestre Verkade Show et l'accompagnement de piano de Cathy Catoun la soirée a été un grand succès pour Melissa.
Le samedi 7 et dimanche 8 Mars 2009, Melissa a été un concurrent au premier tour et la finale du Concours musical Christina Princesse à Haarlem. Le dimanche Melissa a reçu son prix du maire de Haarlem. Melissa a remporté le premier prix dans sa catégorie, ainsi que le prix du public, ainsi que le prix de maître et le prix du meilleur concurrent global. Il a été un succès incroyable fantastique.

Le 11 Mars, 2009 Melissa joué en solo pour son altesse la Reine Beatrix lors de l'ouverture du pavillon Verkade. Sa Majesté la Reine a remercié personnellement pour sa Melissa jouer de la trompette belle.

Le 14 Mars, 2009 Melissa a joué en solo à l'Orchestre symphonique du vent chrétienne "Princess Juliana" dans Numansdorp. Elle a joué "Chanson napolitaine» et «You Raise Me Up", qui a été magnifiquement organisée par le chef de M. Alex Zwijger. Le public était très enthousiaste et Melissa a reçu une ovation debout. Melissa a été invité à jouer un bis, qui a été «You Raise Me Up". Après cela, le public a donné des applaudissements Melisa palpitante et tonnerre.
Sur le 4 avril 2009 Melissa joué au Concours Pricess Christina lors de la Journée des candidats à La Haye. En ce jour Melissa a reçu le prix d'encouragement. Ensuite, Melissa a déclaré qu'elle se sentait confortable parmi les finalistes onze autres.
Le 7 Juin 2009, Melissa a atteint la classe de la classe Jeune talent du Conservatoire d'Amsterdam. Elle passa Cum Laude! Le 4 Juillet 2009, lors d'un concert fantastique dans le Kerk "Grote de Westzaan" Melissa a présenté son nouvel album intitulé "Melissa dans Conert". Le maire de Zaandam, Miss Geke Faber, a reçu le premier CD. Elle a félicité Melissa pour sa musicalité et de la persévérance. Ce fut un merveilleux concert et il a été soutenu par Peter Besseling (piano) et Liselotte Rokyta (flûte de pan). Outre de belles mélodies, comme "Don't cry for me, Argentina» et «Il était une fois dans l'ouest", vous pouvez trouver une autre belle chanson sur cet album. "Romance voor Melissa» a été spécialement composée pour elle par Ruud MERX, le trombone solo de l'Orchestre André Rieu Johann Strauss. Vous pouvez acheter le CD à www.sth.nl.
Le 14 Juillet, Melissa a donné un concert le déjeuner dans la nouvelle église de La Haye, soutenu par Peter Besseling sur le piano. Elle a joué le Concerto pour trompette de Hummel. Elle a joué sur la trompette en mi bémol. Le public a été impressionné et se tenait debout à lui donner un grand bravo. Durant le concert, le directeur du concours Princesse Christina félicité Melissa avec la mise en œuvre de la belle Concert Hummel.

Du 22 Juillet au 3 août 2009 Melissa a été une tournée de concerts en Afrique du Sud. Melissa effectués dans la salle de concert de l'Académie de Stellenbosch et dans le hall d'Universitas grand concert de Pretoria. En outre, elle a joué dans les grandes églises, dans les salles de Bloemfontein, à Port Elisabeth, en Durbanville, dans Onrusrivier et dans le Baai Mossel. Elle a aussi donné des leçons de musique à Pretoria Arte l'école de musique pro à une classe de 14 - à 18 ans de vieux enfants. Tous les concerts ont été vendus et succès immense. Les Sud-Africains ont été profondément sous l'impression de Melissa trompette de capacités de lecture, sa technique monumentale et sa personnalité. Sud journaux africains écrit que Melissa est un phénomène à la trompette et qu'ils l'ont fermé leur cœur. Melissa m'a beaucoup exposition positive en Afrique du Sud. Outre la presse exhaustive favorable, Melissa a également donné une interview à la radio, qui a été retransmise en direct.
Sur les 28, 29 et 30 août 2009 Melissa réalisée avec André Rieu et son Johann Strauss Orchestra au stade Thialf à Heerenveen. Il a été un immense succès. Le public était très enthousiaste et a été touché par la façon dont Melissa joue sa trompette. Elle se applaudissements et des ovations.

Le 7 Novembre, 2009 Melissa joué Oskar Böhme le Concerto pour trompette en fa mineur, accompagné par la fanfare de Christian Excelsior Bunschoten. Le Concerto pour trompette a été spécialement aménagée pour fanfare par Ruud Merx.Le 20 Mars, 2010 Melissa a participé à l'International Brass Festival de Chicago. Elle appartenait aux huit derniers finalistes. Melissa a remporté le troisième prix avec une mention honorable pour sa musicalité et la pureté. Le jury a été très impressionné. Melissa a reçu un «neuf» sur l'échelle de un à dix. de la trompette, elle a d'abord été. Le concours a été remporté par un Japonais au tuba et le deuxième était un Américain avec le trombone.

Le 11 avril 2010 Melissa joue avec le l'Orchestre des jeunes du Kennemer seize minutes Concerto pour trompette d'Alexandre Arutunian à la Philharmonie de Haarlem. Le public a été tellement impressionné par Melissa et elle avait une longue ovation.

Le 12 Juin 2010 Melissa avait une action à l'harmonie monumentale Wester dans la grande salle de concert de l'édifice. d'Amsterdam. L'orchestre était sous la direction de Penny fin de la nature hache de pin qui est professeur de théorie aussi son sur l'académie. Melissa joué virtuose une variation sur l'horloge grand-père. Public a commencé déjà haut et fort pour son applaudissent tandis que la pièce n'avait pas encore expiré.
Le dimanche, Juin 27, 2010 Melissaplayed la troisième partie du Concerto pour trompette de Haydn dans la célèbre cathédrale de cristal.
Cette église est particulière à Garden Grove, près de Los Angeles en Californie et est connu par "Hour of Power".
Melissa était accompagné par Catherine Noorland.
Melissa et Catherine a joué le Concerto pour trompette ce matin lors de deux réunions qui ont tous deux été enregistré pour la télévision.
Ces enregistrements ont été faits pour être diffusés à travers l'Amérique et dans soixante autres pays, dont les Pays-Bas.





[img][/img]






[img][/img]






[img][/img]





[img][/img]

Liens vers cet article
 
Attention vous n'êtes pas identifié. Si vous êtes déja inscrit(e), veuillez vous identifier.

Articles similaires:

auteur: vddylandv236 affichages: 6516 Ajouter aux favoris Imprimer cet article

Par: Dark-Sushi (4 Septembre 2010 11:39)
+2
 
Elle est tres douée bj merci pour cette découverte ay

( par contre je vais t'avoué que je n'ai pas tout lu recourse )
# 1
Par: jouflette (4 Septembre 2010 12:15)
+1
 
Je n'ai pas tout lu non plus ; mais c'est assez étonnant de voir une jeune fille jouer aussi bien de la trompette ! bj ( attention , pas de sous entendu , s'il vous plait !! )


--------------------
# 2
Par: labrume51 (4 Septembre 2010 12:29)
+5
 
Pas tout lu non moi non plus.
mais je me suis régalée en écoutant cette jeune fille jouer de la trompette.
Un grand bravo!!!
# 3
Par: Edwin (4 Septembre 2010 12:57)
+1
 
Citation: jouflette
Je n'ai pas tout lu non plus

Citation: labrume51
Pas tout lu non moi non plus.

désolé mais idem
par contre amazing grace et dont cry for me argentina ça me fait la chair de poule à chaque fois


--------------------
# 4
Par: lynx (4 Septembre 2010 13:19)
+1
 
moi aussi j'ai pas tout lu

Très joli!!! bj
# 5
Par: flostone (4 Septembre 2010 13:34)
+6
 
Citation: jouflette
Je n'ai pas tout lu non plus



Idem mais je l'ai écoutée et là bi bj merci ax
# 6
Par: poupette (4 Septembre 2010 14:01)
+6
 
quelle prodige.....................
pour moi la trompette c,est fabuleux;;;;
mer veilleuse découverte merci !!!!!!!!!
# 7
Par: Star (4 Septembre 2010 14:35)
+1
 
Elle est vraiment très douée, mais il y a trop de lecture xD. Je terminerai de lire tout à l'heure.


--------------------
# 8
Par: Santana (4 Septembre 2010 15:26)
0
 
J'adore la trompette aussi bien joué, mais trop long a lire...


--------------------
# 9
Par: vddylandv236 (4 Septembre 2010 16:08)
-1
 
C'est aussi long à lire qu'à recopier la traduction?excusez moi mais c'est sa carrière que j'ai recopiée . He oui,si jeune et déjà célébre!!!
# 10
Par: tinin (4 Septembre 2010 23:16)
+2
 
C'est hyper dur de jouer de la trompette ...
moi j'avais essayé une fois , et franchement
j'avais plus de lèvres pendant 2 jours

pour cette petite là moi je dis vraiment chapeau
bravo . ay
merci vddylandv236 ay


--------------------
# 11
Par: phanou (5 Septembre 2010 01:09)
+2
 
pourvu que cela ne déforme pas ses joues

en cherchant un morceau d'ennio morricone ayant trait aux instruments à vent, je me suis aperçu qu'il ne s'agissait pas d'une trompette mais d'un hautbois (ou d'un cor Anglais, je ne suis pas expert en la matière) pour la partie introductive

My Webpage
et pour les amateurs qui ont des images plein la tête
My Webpage


--------------------
# 12
Par: megazorg (5 Septembre 2010 08:17)
+1
 
Waouh , tes videos Phanou , m'ont chargées de souvenirs et d'emotions pour la journée !! Vvdylan.. , cette petite est formidable , mais comme tous j'ai decroché sur la lecture , bravo tout de meme .
# 13
Par: jouflette (5 Septembre 2010 11:43)
+1
 
Phanou ay superbe


--------------------
# 14
Par: vddylandv236 (6 Septembre 2010 17:07)
-2
 
phanou ,merci pour tes extrait,voyage dans le passé...
# 15
Information
Les visiteurs ne peuvent pas laisser de commentaires. Veuillez-vous enregistrer.


Citations célèbres
Dac Pierre : "Les forces de l'ordre sont celles qui sont aux ordres de ceux qui les donnent"